Inscrire son enfant

  • Il n’y a pas d’âge minimum pour préinscrire votre enfant. Vous pouvez le faire via le bouton ‘Préinscrire mon enfant’ en bas de cette page. Tant qu’il n’aura pas atteint sa sixième année au 31 décembre de l’année en cours, il ne pourra pas être convoqué aux tests.
  • Vers la mi-mai, nous envoyons une convocation par e-mail pour les enfants préinscrits afin de passer un test d’aptitude. Un jour et une plage horaire seront définis dans celle-ci. Ce test pratiqué par nos moniteurs est là pour évaluer le niveau de natation de votre enfant, pour l’inscrire dans le niveau lui correspondant. Le résultat vous sera fourni automatiquement à la fin de celui-ci.
  • Si votre enfant ne s’est pas présenté aux tests, il sera réinscrit d’office pour l’année suivante, sauf avis contraire de votre part auprès de notre secrétariat. Dans ce cas, il sera définitivement retiré de notre liste de préinscription.
  • Tout nouveau membre ne pourra s’inscrire qu’à la date écrite dans un e-mail envoyé vers la fin août. Cette séance d’inscription se déroulera vers le début septembre. Il restera les jours et heures restantes après les réinscriptions de nos membres de l’année.
  • Si votre enfant n’est pas préinscrit, il ne pourra pas être convoqué et donc, il vous sera impossible de l’inscrire.

La préinscription vous laisse bien évidement libre de tout engagement.

S’inscrire comme adulte

La préinscription n’est pas requise pour les adultes. Vous pouvez vous inscrire pendant toute l’année. Pour cela il suffit de venir sur place le lundi ou le jeudi soir.